La vie au cœur de Villa Cosy Strasbourg

Pour vos prochaines vacances au soleil, pourquoi ne pas vous installer confortablement  au cœur Villa Cosy Strasbourg ? Cette maison d’hôtes de charme vous ouvre grand les bras pour une escapade tantôt historique, tantôt en pleine nature. C’est l’endroit idéal pour élargir son horizon et profiter de vacances bien méritées.

Votre intimité préservée chez Villa Cosy Strasbourg

De façon à ce que la vie au cœur de Villa Cosy Strasbourg se passe au mieux, les propriétaires veillent à votre intimité. Ils ont tout prévu pour que vous vous sentiez chez vous mais limitent l’accès de certaines pièces privatives (leurs chambres, leur bureau, la cuisine…). Lors de votre arrivée, ils vous expliqueront tout cela. Durant votre séjour, des femmes de ménages passeront dans votre  chambre d’hôtes pour nettoyer la salle de bains, changer les serviettes, voire même faire un ménage complet. L’heure de leur passage est fixe. Si vous préférez ne pas être dérangé, elles respecteront votre souhait et se limitent à vous demander uniquement si vous avez besoin de quelque chose. Les propriétaires vous font confiance et ne ferment pas toutes les pièces et placards à clef. Respectez-les en retour, ne poussez pas une porte fermée et demandez-leur toujours l’autorisation avant de rentrer dans la cuisine.

Villa Cosy apprécient les enfants !

Les enfants sont toujours les bienvenus au cœur de cet hôtel particulier. Les propriétaires ne vont jamais  les refuser mais ils restent sous la surveillance de leurs parents. Il convient donc de bien leur expliquer les règles à suivre dans cette maison qu’ils ne connaissent pas. En effet, un accident est souvent vite arrivé (piscine, cuisine, cheminée…). Il faut veiller à ce que les enfants se conduisent en petits invités bien élevés, sans pousser des hurlements et courir partout dans la maison. Ce que vous supportez avec indulgence, ne sera pas forcément perçu de la même façon par les autres hôtes qui viennent rechercher le calme dans cette maison d’hôtes. Si vous venez avec des petits susceptibles de se réveiller la nuit et de réveiller leur entourage, prenez bien soin de vérifier que cela ne pose pas de problème et de choisir la chambre la plus isolée possible, pour permettre le repos de tous. Au moment de la réservation au +33 7 71 12 13 14, vous pouvez demander le matériel que le propriétaire peut mettre à votre disposition. Il a souvent la possibilité de vous prêter un lit adapté et quelques accessoires qui limiteront des bagages trop encombrants. Pour vous permettre à vous à vos enfants d’être côte à côte ; cette maison d’hôtes a aménagé pour vous un appartement comportant 2 chambres.

Profitez d’un petit déjeuner hors pair chez Villa Cosy

La nuitée chez Villa Cosy Strasbourg vous permet de profiter d’un petit déjeuner. C’est une des spécificités des chambres d’hôtes. Dès votre arrivée, on vous informera  les modalités du petit déjeuner, le lieu et l’heure, et pourront vous demander à l’avance ce que vous souhaitez, café ou thé, de façon à prévoir des quantités suffisantes. Il est possible que vous rejoignez les autres hôtes autour d’une grande table commune tout comme vous avez la possibilité de se faire livrer votre petit-déjeuner dans votre chambre. Les propriétaires sont le plus souvent présents tout au long du petit déjeuner. Ils peuvent ainsi répondre à vos questions sur les environs, les visites ou les activités voire même vous aider à organiser votre planning de la journée. Le petit déjeuner est l’un des moments privilégiés d’un séjour en chambre d’hôtes, il est souvent exceptionnel.

Un plaisir des yeux et des papilles

Envie d’une expérience insolite avec une touche de luxe ? Laissez-vous séduire par cet hôtel particulier, complètement aménagée avec accès direct sur le jardin. C’est le lieu approprié pour des vacances de rêve en amoureux. Confortablement installé au cœur de l’un des « plus beaux villages de France », vous accéderez rapidement à l’incontournable ville de Strasbourg, là où s’imposent de mythiques sites touristiques. Le saviez-vous ? L’Alsace est très gourmande ! Les bonnes tables foisonnent pour le plus grand plaisir des papilles. Faites l’expérience d’un véritable voyage du goût dans votre assiette avec de savoureux produits du terroir, cultivés ou élevés avec passion. Croquez le Baeckeoffe ou tentez la Flammekueche. Vous apprécierez aussi la Choucroute de l’Alsace. Ce n’est là qu’un petit échantillon de ce que l’Alsace a à offrir à ses invités.