Accordez-vous quelques jours de repos auprès de Villa Cosy Strasbourg !

Que ce soit en hiver ou en période estivale, il est toujours permis de faire un petit break pour se déloger du train de vie monotone. Outre les voyages sous les cieux tropicaux, pourquoi ne pas opter pour des séjours au calme à proximité de la capitale française ? Strasbourg est un lieu de villégiature qui séduit autant de monde en toute saison. Alors que diriez-vous d’un petit week-end au Villa Cosy Strasbourg pour vous ressourcer ? Imaginez-vous, un weekend loin du stress, du travail et loin du bruit de la ville. Un court séjour au vert, en famille ou en amoureux pour se retrouver et recharger les batteries. Appelez le +33 7 71 12 13 14 pour réserver un séjour au cœur de cette magnifique maison d’hôtes. Vous allez y vivre et expérimenter des vacances au calme et un moment mémorable. Que des avantages considérables à profiter pleinement.

Se mettre au vert

Véritable havre de paix, idéal pour se reposer et profitez des grand espaces, la nature  est omniprésente au cœur de cet hôtel particulier. S’évader à la campagne, c’est avant tout aller prendre un grand bol d’air frais, loin de la pollution urbaine. Imaginez votre réveil les pieds dans l’herbe, le doux chant des oiseaux et le parfum délicat de la rosée. Et que dire d’une sieste dans un transat sous un figuier ? Profitez de cette mise au vert pour vous ressourcer et vous déconnecter, ou plutôt vous reconnecter à la nature.

Loin des bouchons et des bains de foule, ici se dévoilent les grands espaces. Dites adieu aux coups de klaxons, aux gens qui font la gueule et qui vous insultent…, et vivez dehors sans être pollué ! Imaginez des grands lacs, des forêts, des montagnes, de la faune et de la flore… Villa Cosy Strasbourg est un spot idéal pour prendre un grand bol d’air ! Ici est un florilège de lieux paisibles où on se déconnecte et pour recharger ses batteries sans efforts. Ah quel bonheur de prendre le temps en famille !

Cette maison est l’assurance d’un séjour plus enrichissante. Moins de monde qu’à la plage en été où l’on fait souvent du coude à son voisin de serviette, et qu’à la montagne l’hiver où les skieurs se ruent. Cette maison d’hôtes implantée à la campagne strasbourgeoise est la destination parfaite pour être tranquille. On apprécie les visites sans brouhaha et sans fil qui s’étire à l’infini. On se laisse porter par ses envies et les découvertes au détour des routes.

Dégustation de la cuisine du terroir

La gourmandise est à l’honneur au cœur de cette maison d’hôtes ! Charcuterie, fromages, plats du terroir et friandises locales mettent l’eau à la bouche. Pour une dégustation à s’en lécher les doigts, pourquoi ne pas faire un tour au marché et à la ferme? Les artisans et producteurs ouvrent leurs portes aux épicuriens curieux. N’oubliez pas les incontournables restaurants qui régalent les papilles.

Vous pourrez opter pour une excursion en milieu rural pour avoir l’occasion de partir à la découverte des richesses du terroir français. Flâner sur les marchés et se laisser aller à goûter des spécialités locales donnera de la saveur à vos vacances. Les balades à vélo sont également un bon moyen d’allier activité physique et découvertes gastronomiques. Il est toujours agréable de découvrir ce petit restaurant si bien réputé, au détour d’un tour à bicyclette. Cependant, il vous est possible d’opter pour une formule demi-pension au sein de cet hôtel particulier. Vous pourrez même prendre vos déjeuner et soupée dans votre propre chambre ou sur la véranda.

Des activités originales à petit prix

Si les vacances à Strasbourg sont idéales pour les familles, c’est également pour leur coût. En comparant les tarifs des hébergements, on se rend très vite compte que Villa Cosy Strasbourg est accessible pour pas cher. Outre les très conviviales chambres d’hôtes, les alentours du domaine regorgent d’expériences insolites. Sillonnez les routes de la région pour explorer châteaux, musées, caves, grottes, ateliers d’artisans… Une touche sportive ? Une abondance d’activités vous attend pour un moment amusant. Faites le plein de sensations : canyoning, rafting, canoë-kayak, accrobranche, spéléologie et bien d’autres loisirs sont à tester selon l’âge. Choix plus traditionnels, la randonnée et les balades à vélo restent en tête des activités favorites pour exploiter la nature. Mais vous pouvez également jouir du vaste espace vert de Villa Cosy Strasbourg pour lire ou jouer avec vos enfants à des jeux de société.