Villa Cosy Strasbourg, la solution pour se ressourcer en famille !

Si l’envie de vous ressourcer avec votre famille vous bouscule depuis quelques temps ? Ou encore le besoin de partager de moments inoubliables avec vos proches vous presse ?  Villa Cosy Strasbourg vous ouvre grand ses portes. Maison d’hôtes, restaurée et rénovée au fil du temps, est un havre de paix pour chaque membre de votre tribu. Chaque chambre d’hôtes, avec une vue époustouflante sur une belle nature,  a son style et propose un déco cosy. Chacun peut y disposer de son espace, les grands apprécieront le charme d’antan allié au confort, les petits, la convivialité de la campagne. Votre réservation se fera au +33 7 71 12 13 14.

Plus qu’un service d’hôtellerie

Le confort est mis en avant dans chacune des chambres et suites de Villa Cosy Strasbourg ! Cette maison d’hôtes vous propose un service de base plus proche d’une location hôtelière. En effet, vous disposerez d’une chambre d’hôtes avec un lit confortable, des solutions de restauration. Mais elle offre plus qu’un hôtel standardisé comme un petit-déjeuner qui est compris dans le tarif nuitée. Loin des clichés des grands hôtels, Villa Cosy vous accueille avec un petit verre de bienvenue. Par ailleurs, le chef vous proposera des plats concoctés avec des produits frais qui sont plus succulent que ceux plus industrialisés dans les hôtels classiques. La propriété offre un  charme inégalable.

La sensation de se sentir à la maison

Comme la plupart des estivants, vous n’aimez pas l’ambiance parfois froide et impersonnelle qui subsiste dans les hôtels classiques ? La solution c’est Villa Cosy Strasbourg ! Au cœur de cette maison d’hôtes, vous entretiendrez un contact chaleureux avec les proprios et le personnel. Ils misent beaucoup sur une bonne relation avec leurs hôtes. Aucun doute que vous vous sentirez comme chez vous lors de votre séjour Villa Cosy Strasbourg.

Vous vous demandez surement les raisons du succès de cette maison d’hôtes ? C’est simple, elle offre à chaque client une expérience authentique. En plus de vous proposer des prestations irréprochables, chaque responsable du lieu vous sert de  guide local pour mettre en avant le patrimoine environnant. Ils vous font connaissance avec les us et coutumes de la région afin que vous puissiez facilement vous immerger dans votre lieu de vacances.

Plus qu’un simple hébergement

Cette maison d’hôtes rivalise d’offres et de services pour dépasser le rôle de simple solution d’hébergement et de restauration aussi authentique soit-elle. Ainsi, Villa Cosy Strasbourg présente des services garantissant le bien-être et une détente absolue à chaque hôte. L’avantage de résider dans cette maison d’hôtes est la possibilité de profiter des hébergements qui sortent de l’ordinaire. Cosy Villa c’est l’assurance de vivre une véritable petite aventure.

Des  surprises à chaque recoin !

Un séjour au sein de Villa Cosy Strasbourg est une occasion à ne pas rater pour aller à la découverte de cette magnifique ville. Localisée dans le Bas-Rhin, Strasbourg est surtout connue pour être la capitale de l’Alsace. Elle se trouve précisément à la frontière allemande tout en étant parcouru par le Rhin et l’Ill. C’est une ville à multiples visages que vos hôtes ne manqueront pas de vous faire découvrir. En plus d’être d’une localité charmante, cette ville a beaucoup à vous offrir. L’un des grands avantages de Strasbourg est qu’elle offre un panel varié de possibilités. Ravissante, séduisante, dynamique sont autant de qualificatif alloué à cette cité  riche culturellement. Que ce soit depuis votre chambre d’hôtes ou au cœur de la ville,  la nature est facilement accessible.

La ville dispose d’innombrables patrimoines et infrastructures à couper le souffle. Parmi elles, la cathédrale Notre Dame de Strasbourg, qui trône majestueusement au cœur du centre-ville. Outre sa couleur rose, elle arbore l’un des plus beaux tours de la région. Admirez-la aussi bien de l’extérieur et de l’intérieur. De plus, l’entrée est gratuite ! L’un des endroits à ne pas négliger est le centre-ville qui est répertorié dans Patrimoine Mondial de l’Unesco pour son architecture remarquable. Il est très agréable de se balader dans ses rues majoritairement piétonnes puisqu’elles sont très vivantes  Parmi les lieux à voir, rendez-vous place du Marché Gayo, place Saint-Etienne, flânez dans le quartier des Orfèvres, allez voir la place Broglie, la place Kléber et rejoignez la Grand Rue  avant de regagner votre maison d’hôtes, Villa Cosy Strasbourg.