Vacances à Strasbourg : Gîtes ou Maison d’hôtes ?

Il y a ceux qui ont les moyens de parcourir des milliers de kilomètres pour passer des vacances. Mais il y a également ceux qui préfèrent aller à la découverte des différentes régions de la France. Si vous êtes dans cette dernière catégorie, sachez qu’une multitude de solutions en matière d’hébergement s’offre à vous. Bien que les séjours en camping aient le vent en poupe depuis la sortie de la saga de Franck Dubosc, bon nombre de vacanciers sont séduits par des hébergements plus originaux. En effet, depuis quelques années, les estivants sont de plus en plus attirés par les gîtes et les chambres d’hôtes. Et les maisons d’hôtes sont très populaires auprès des vacanciers français. Cette alternative leur offre l’opportunité  de découvrir le terroir. Pour vos séjours en  Bas-Rhin, Villa Cosy Strasbourg est une solution beaucoup plus conviviale permettant de passer des fameuses vacances à petit prix. Pour toute réservation ou informations, appelez le +33 7 71 12 13 14.

 

Qu’est-ce qu’un gîte ?

Un gîte est une offre d’hébergement garantissant une certaine liberté pour ses amateurs. Ce type de location, qui peut être une maison entière- un chalet ou encore un appartement, est à court terme. Bien qu’ils soient indépendants, ses occupants ont l’avantage de profiter de vrais services comme le nettoyage ainsi que de différentes activités pour tous. Le prix de location varie en fonction de sa localisation, son environnement et de son confort.

 

Qu’en est-il d’une chambre d’hôtes ?

Une maison d’hôtes est plus ou moins identique à un gîte mais avec un cadre plus adorable. De plus, vous jouirez des prestations semblables à celles fournies chez vous. Il faut cependant remarquer que vous devez faire votre réservation le plus tôt possible car ce type de location ne peut disposer que de quelques chambres. De plus, la loi impose que le nombre de personne pouvant être accueilli dans ces hôtels particuliers est de 15 au maximum. Toute chambre d’hôtes devra être meublée et les gérants doivent garantir un petit déjeuner aux occupants. En plus du linge de maison, une maison d’hôtes se doit être entretenue quotidiennement. La facturation du séjour est en nuitée. Dans le cas où les propriétaires souhaitent proposer des boissons alcoolisées à ses hôtes, ils devront avoir des autorisations.

 

Villa Cosy Strasbourg : un voyage pour les clients

Pour les propriétaires de Villa Cosy Strasbourg, la meilleure offre de chambres d’hôtes France, confort, bien-être et services de qualité ne suffisent plus pour vous satisfaire et pour faire face à la concurrence de plus en plus sévère. En plus du charme de cette propriété, de partager la table avec vous et éventuellement de découvrir leur région, loger dans cette maison d’hôtes vous offre aujourd’hui la possibilité de vivre de belles expériences. Cela passe par des concepts d’hébergement hors du commun, comme une Suite 2 Chambres. Envie d’une nuit à la belle étoile avec le confort d’une chambre douillette ? Réservez un séjour chez Villa Cosy Strasbourg en appelant le +33 7 71 12 13 14. Confortables, les chambres dans cet hôtel particulier vous permettent de profiter d’une belle nuit étoilée. En plus de proposer un logement alternatif aux touristes, cette chambre d’hôtes se fixe également comme mission de vous faire voyager. C’est pour cette raison qu’elle mette à la disposition de ses convives une résidence avec des idées de déco originales. Villa Cosy Strasbourg vous invite à s’abandonner aux douceurs du farniente. Cosy Villa sera votre havre de paix lors de votre prochain séjour à Strasbourg. Idéalement située à deux pas du centre de la ville, cette maison d’hôtes ne pourra que vous captiver.

Le charme discret de la demeure, le confort de ses chambres d’hôtes et salles de bain, le petit déjeuner servi dans la salle à manger avec vue sur le jardin, tout ici est prévu pour rendre votre séjour inoubliable. Une étape incontournable pour découvrir la capitale d’Alsace qui est également une ville d’art et d’histoire. En dîner ou déjeuner, le chef vous propose des plats copieux et variés ainsi qu’une table d’hôtes avec produit régionaux hors période estivale.

Tous ceux qui ont séjourné chez Villa Cosy Strasbourg ont été comblés car en plus de la beauté de l’endroit, ils ont pu profiter au maximum de leur intimité. Ils ont pu se déplacer librement au sein du domaine. Cette maison d’hôtes est effectivement à l’abri des espions et les curieux. Vous ne verrez même pas le balai du personnel. Sans plus attendre, faites votre réservation au +33 7 71 12 13 14.