Choisir une maison d’hôte pour vos séminaires au vert

Partout en France, il est aujourd’hui possible d’organiser un événement d’entreprise, notamment les séminaires en pleine nature. Vous avez pour programme d’organiser un séminaire dans la région d’Alsace et vous êtes à la recherche d’un lieu authentique ? Villa Cosy Strasbourg est une maison d’hôte de charme qui accueille des événements professionnels comme les séminaires dans un cadre magnifique et agréable.

 

Le séminaire au vert : une tendance qui attire de nombreuses entreprises

 

Il n’est plus à redire, que dans une entreprise, le bien-être fait partie des différentes thématiques pour organiser un événement professionnel. C’est donc afin de répondre à ce besoin, que l’organisation du séminaire au vert est devenue une tendance incontournable. Il est évident que la proximité avec la nature est une vraie source d’inspiration et de motivation pour les équipes d’une entreprise. Que demander de mieux qu’une maison d’hôte avec un cadre naturel magnifique pour permettre aux collaborateurs, généralement citadins, pour se ressourcer, augmenter la créativité en productivité et gagner en performances !

 

Grâce à des lieux tels que Villa Cosy Strasbourg, vous pouvez disposer d’un lieu de séminaire au vert accueillant, convivial, et charmant pour apporter un nouveau souffle à votre capital humain.

 

Un séminaire à la fois économique et à proximité de la nature

 

Pour une entreprise écoresponsable, l’organisation d’un séminaire au vert dans une maison d’hôte est une excellente alternative, voire le must, pour s’orienter dans le concret ! Bien que ce soit une tendance dans le monde de l’entreprenariat, elle inclut également l’image de la société.

 

Il n’est plus à rappeler à quel point la crise impact sur l’économie d’une entreprise. Organiser un séminaire dans des infrastructures de luxe ou un long séjour à l’autre bout de la Terre serait donc inapproprié. Qui dit crises, dit restrictions budgétaires ! Il est donc plus judicieux d’opter pour un court séjour proche de la nature. Pour faire des économies sur vos séminaires, les maisons d’hôte telles que Villa Cosy Strasbourg peuvent vous accueillir le temps d’un week-end ou quelques heures si vous souhaitez organiser un séminaire en Alsace.

 

Organiser un séminaire dans une maison d’hôte pour allier travail, détente et nature

 

Généralement les entreprises choisissent des hôtels ou des salles de séminaires et conférences pour organiser un événement professionnel. Pour changer de ces différentes habitudes et donner un autre ton à votre séminaire, une maison d’hôte est une option favorable pour concilier travail, détente et nature.

 

En effet, les maisons d’hôte, telles que Villa Cosy Strasbourg, sont des établissements qui disposent d’un charme idyllique, cosy et convivial pour travailler, se détendre et s’inspirer. Ces hôtels particuliers sont parfois équipés d’un Spa pour permettre à vos collaborateurs et votre équipe de se relaxer après vos réunions.

 

Il n’y a pas meilleur qu’un cadre naturel et authentique pour générer un bien-être et une ouverture à vos collaborateurs et votre équipe. En effet, cela permet d’aborder autrement les différents points de votre séminaire via une bonne énergie. Aussi, c’est une méthode efficace pour renforcer le climat de confiance dans la vie de votre entreprise.

 

Villa Cosy Strasbourg : une maison d’hôte de charme pour un séminaire original

 

Villa Cosy Strasbourg est une maison d’hôte de charme située dans la région d’Alsace, qui peut accueillir jusqu’à 20 personnes. Pour vos séminaires ou événement professionnel, notre hôtel particulier dispose :

 

 

Vous pouvez organiser un séminaire en plein air dans un magnifique jardin doté d’un cadre naturel magnifique. Vous avez également à votre disposition une terrasse qui vous permet de profiter d’une vue sur le jardin, sur la ville ainsi que sur un site d’intérêt. Afin de pouvoir rester connecté durant votre événement d’entreprise, vous avez aussi accès à une connexion Wifi gratuite.

 

Villa Cosy Strasbourg n’est pas seulement le lieu idéal pour séjourner pendant les vacances ou pendant un week-end, c’est la maison de charme parfaite pour organiser un séminaire en pleine nature et original.

 

Des lieux incontournables et touristiques se trouvent également à proximité de Villa Cosy Strasbourg. Ainsi donc, entre deux réunions vous pouvez visiter l’Alsace et découvrir les différents endroits qui font de la région, une des plus visitées par les touristes des quatre coins du Monde.

 

Hormis un cadre hors pair, notre équipe met à votre disposition son expertise afin de répondre à vos besoins et faire de votre séminaire la meilleure rencontre entre détente et travail.